Boutique en ligne de soutiens gorge de sport, brassières dans toutes les tailles et pour tous les sports

Bienvenue

ANITA fête son ISPO Award en lingerie sport avec l’extrême Control Plus 5567

Publié le : 03/02/2020 17:14:26
Catégories : Les marques de lingerie-sport

ANITA fête son ISPO Award en lingerie sport avec l’extrême Control Plus 5567

Le prix ISPO est très populaire auprès des fabricants d'articles de sport. Par cette récompense ISPO honore chaque année les produits phares de l'industrie. Il est considéré comme un label de qualité et un guide d'achat et de tendances pour les détaillants spécialisés. Un jury d'experts international et indépendant sélectionne les lauréats des différentes catégories parmi plusieurs centaines de candidatures.
Un produit Anita active est récompensé pour la 4ème fois : Le prix du soutien-gorge de sport extreme control plus 5567 a été décerné dans la catégorie Fitness et sports d'équipe.

ANITA ACTIVE récompensé pour la 4ème fois


Un produit ANITA a su convaincre le jury pour la quatrième fois. Cette fois, le spécialiste du soutien-gorge de sport de Haute-Bavière a lancé un modèle spécial dans la course: le soutien-gorge de sport extreme control plus 5567, un modèle de soutien-gorge de sport spécialement développé pour les femmes à bonnets profonds. Une coupe spéciale et des détails techniques intelligents, tels que par exemple une double bretelle innovante pour un contrôle extrême et une tenue d'entraînement tout en puissance. 
Le modèle modèle extreme control plus conçu et développé jusqu'au bonnet K constitue le bon choix. Le soutien-gorge est doté de toutes les fonctionnalités qui caractérisent le modèle extreme control ainsi que quelques aspects supplémentaires : bonnets à cinq parties qui confèrent la profondeur de bonnet nécessaire et la stabilité de forme, pas de coutures gênantes, zones d'aération spéciales, bretelles fonctionnelles et renforcées. Pour fournir une gestion optimale de la transpiration, Anita active utilise une combinaison de matériaux de haute technologie fonctionnels et d'éléments structurels. 

Le résultat a impressionné les juges, qui ont nommé Anita active gagnante dans le segment Fitness & Team Sports dans la catégorie Bras.

«Les exigences sur un soutien-gorge de sport fonctionnel sont élevées. Même avec des mouvements intensifs, il doit minimiser les vibrations du sein pour soutenir le tissu mammaire sensible », explique Katja Hartenstein, responsable R&D d'ANITA. «De nombreux fabricants limitent leur gamme de soutien-gorge de sport aux tailles standard. Les grandes tailles de bonnet ont besoin d'un maintien supplémentaire. De l'expérience et de l'expertise sont nécessaires pour concevoir la coupe, l'ajustement et les détails fonctionnels essentiels et adaptés. »

LA GROUPE ANITA 

ANITA Dr. Helbig GmbH, basée à Brannenburg, en Bavière, est une entreprise internationale de premier plan pour les sous-vêtements et les maillots de bain pour femmes. En tant que fournisseur de niche, ANITA impressionne avec une large gamme de maillots de bain, lingerie, soutien-gorge de sport et d'allaitement, jusqu'aux soutiens-gorge spéciaux et prothèses mammaires.
Les produits de la ligne sportive Anita active sont tendance, très fonctionnels et confortables. Avant la mise sur le marché d'un nouveau modèle, jusqu'à 100 femmes le testent. Les propriétés exceptionnelles des produits de la ligne Anita active sont, avant tout, des matériaux de haute qualité spécialement développés pour Anita, qui offrent un maintien parfait et en même temps un effet respirant et régulateur d'humidité et de transpiration.
Le groupe ANITA est représenté à l'international avec environ 1 700 employés et 20 entreprises dans 16 pays. Il y a plus de 100 représentants commerciaux travaillant dans le monde entier, ainsi que de nombreux importateurs et agences générales exclusives, et les clients sont fournis dans plus de 60 pays.
Les sept sites de production de l'entreprise en Europe et en Asie fabriquent selon les normes de qualité européennes les plus élevées.
Depuis les années 80, l'entreprise est également représentée à l'international avec la deuxième marque au design fort, ROSA FAIA. Les deux marques de l'entreprise ANITA since1886 et ROSA FAIA assurent le plus haut niveau de confort, de qualité et de bien-aller, jusque dans les bonnets profonds et les grandes tailles.

Et la société ANITA excelle en cela depuis plus de 130 ans non seulement dans le domaine du sport, mais aussi des sous-vêtements et maillots de bain pour femmes qui ont d'autres besoins spécifiques. Elle s'est spécialisée dans les produits hautement fonctionnels et techniquement élaborés. Jusqu'à 100 testeuses aux tailles et bonnets différents essayent nos nouveaux modèles avant que ces derniers ne partent en production.

UNE NOUVEAUTE POUR LE PRINTEMPS 2020


Tous les articles sont développés chez ANITA en Allemagne et produits presque exclusivement en interne. "Lors du développement du soutien-gorge de sport extreme control plus 5567, nous avons également pris en compte les retours de nos testeuses et du commerce spécialisé", explique Katja Hartenstein. "Les sportives avec des bonnets profonds ont du mal à trouver un modèle de soutien-gorge de sport avec un maintien suffisant." Cela changera au printemps 2020 avec le soutien-gorge de sport extreme control plus 5567. Le modèle est disponible du bonnet F à K et complète ainsi la gamme de tailles des modèles existant Anita.
Il sera en avant première sur www.lingerie-sport.com courant mars 2020.


Partager ce contenu