Boutique en ligne de soutiens gorge de sport, brassières dans toutes les tailles et pour tous les sports

Bienvenue

Legging et corsaire sport
Legging massant ANITA Active 1695 Fushia

Anita active

Le tissu Power fabric du Legging massant ANITA Active assure un fonctionnement et un confort parfait, il est composé de pièces 3D qui massent et tonifient la peau. La structure respirante en nubuck à séchage rapide évacue l'humidité du corps et garde la peau agréablement sèche. Les coutures extra-plates facilitent les mouvements et assurent un confort total pendant l'entraînement. 

Voir le descriptif détaillé

Plus de détails

Expédié sous 3 à 4 jours

99,95 €

Paiement
100% sécurisé

Livraison gratuite
dès 89€

Retour
& échange

DESCRIPTIF TECHNIQUE DU LEGGING MASSANT 1695 ANITA ACTIVE

  • Grâce à un tricot fonctionnel à relief tridimensionnel qui masse, tonifie et stimule la circulation sanguine, le nouveau legging de contention pour le sport renforce la performance sportive.
  • Ceinture aérée, coutures ultraplates, entre-jambes facilitant les mouvements et ourlet coupe franche sur le bas des jambes promettent un max de confort pendant l’entrainement.
  • Ce legging est doté du système Anita de gestion active de la transpiration (Anita Sweat Management), de matières respirantes et d'empiècements en filet placés habilement pour évacuer l’humidité corporelle.
 

COLORIS ET TAILLES DU LEGGING MASSANT 1695 ANITA ACTIVE

  • COLORIS : Fushia
  • TAILLES : 38 au 50
Less Movement

Un soutien-gorge de sport idéal doit être capable d’amortir jusqu’à 78 % des balancements que subissent les tissus mammaires sensibles. Less Movement : moins de mouvements

Anita Sweat Management

La combinaison de deux matières respirantes de haute technologie permet une gestion rapide et parfaite de la transpiration : Sweat Management.

Composition
  • Polyamide : 71%
  • Elasthanne : 29%

LE + LINGERIE-SPORT

C'est la troisième fois que Katrin Prillwitz, Designer de Anita Active, est honorée d'un prix ISPO : très prisé par les fabricants d'articles de sport, le prix ISPO est décerné chaque année par le salon ISPO, principal réseau mondial d'entreprises du sport, pour célébrer les produits exceptionnels du marché.  

CONSEIL DE SOIN
Au porter
Evitez de porter votre soutien-gorge plus de deux fois entre deux lavages.
Ne portez pas votre soutien-gorge plus deux jours de suite afin de préserver son élasticité.
Conseil : Ayez trois soutiens-gorge basiques au minimum. Un sur vous, un au lavage et un au repos.

Lavage
Lavez si possible votre lingerie à la main avec une lessive délicate. Les lessives agressives pourraient abîmer les matières et l'élasticité de votre lingerie. 
En lavage machine avec des couleurs similaires.
Rincer abondamment le produit dans de l'eau froide, qui préservera l'élasticité et la forme de votre lingerie .
Ne pas utiliser d'adoucissant ni d’eau de javel. Séchage rapide à l’ombre. Ne pas utiliser de sèche-linge. Pas de nettoyage à sec. Les conseils d'entretien spécifiques au vêtement sont indiqués sur son étiquette.
Ne tordez pas de façon excessive votre soutien-gorge pour l'essorer après lavage. 

Rangement
Pliez délicatement votre lingerie pour éviter les accrocs. 

Voyage
Essayez d'utilisez un pochon de voyage pour ranger votre lingerie en voyage. Refermez bien les accroches de vos soutiens-gorge pour éviter les accrocs.
Astuce : Afin de préserver la forme des coques de soutien-gorge, remplissez-les de vos chaussettes et culottes.