Boutique en ligne de soutiens gorge de sport, brassières dans toutes les tailles et pour tous les sports

Bienvenue

Soutien gorge – Grande taille sans armatures
ANITA active 5567 extreme control noir/anthracite

Anita active
    Maintien Extreme

Le soutien-gorge 5567 extreme control + a été développé jusqu'au bonnet K. Il est doté de toutes les fonctionnalités qui caractérisent le modèle extreme control avec quelques aspects supplémentaires : bonnets à cinq parties qui confèrent la profondeur de bonnet nécessaire et la stabilité de forme, pas de coutures gênantes, zones d'aération spéciales, bretelles fonctionnelles et renforcées.

Voir le descriptif détaillé

Plus de détails

Expédié sous 3 à 4 jours

94,95 €

Paiement
100% sécurisé

Livraison gratuite
dès 89€

Retour
& échange

DESCRIPTIFS TECHNIQUES DU SOUTIEN GORGE SPORT ANITA ACTIVE 5567 NOIR/ANTHRACITE

  • MAINTIEN : Maintien maximal avec une diminution des secousses. Bonnets en cinq parties avec renfort latéral.
  • RESPIRABILITE : Filet aéré dans le dos renforcé par du tissu power tulle ferme. Intérieur en tissu éponge hydrophile. 
  • CONFORT DOUCEUR : Zones d'aération sur l'avant du soutien-gorge, au niveau des renforts latéraux et des bonnets. Aucune couture coté peau. Basque sous poitrine douce.
  • LIBERTE DE MOUVEMENT : Bretelles ergonomiques, réglables dans le dos et entièrement molletonnées ; Largeur des bretelles qui évolue avec les tailles. 
  • LABEL : oeko-tex® premier label à garantir les qualités humano-écologiques des textiles.
 

COLORIS ET TAILLES DU SOUTIEN GORGE SPORT ANITA ACTIVE 5567 NOIR/ANTHRACITE

  • COLORIS : Noir/Anthracite
  • TAILLES : F-G-H / 80-125
  • TAILLES : I-J-K / 80-105
Less Movement

Un soutien-gorge de sport idéal doit être capable d’amortir jusqu’à 78 % des balancements que subissent les tissus mammaires sensibles. Less Movement : moins de mouvements

Anita Sweat Management

La combinaison de deux matières respirantes de haute technologie permet une gestion rapide et parfaite de la transpiration : Sweat Management.

Composition
  • Polyamide : 44%
  • Elasthanne : 5%
  • Polyester : 51%

LE + LINGERIE-SPORT
Le soutien-gorge 5567 a été récompensé dans la catégorie Fitness et sports d'équipe au salon ISPO à Munich en 2020, c'est la 4ème fois qu'Anita active est récompensé au salon ISPO. Le prix ISPO est très populaire auprès des fabricants d'articles de sport. Par cette récompense ISPO honore chaque année les produits phares de l'industrie. Il est considéré comme un label de qualité...

LES ARTICLES DU BLOG :
Comment calculer sa taille de soutien-gorge sport ?
Choisir son soutien-gorge sport avec la check-list de lingerie-sport.
Comment connaître sa taille de soutien-gorge sport ?

CONSEIL DE SOIN
Au porter
Evitez de porter votre soutien-gorge plus de deux fois entre deux lavages.
Ne portez pas votre soutien-gorge plus deux jours de suite afin de préserver son élasticité.
Conseil : Ayez trois soutiens-gorge basiques au minimum. Un sur vous, un au lavage et un au repos.

Lavage
La lingerie nécessite souvent d'être lavée à la main. Mais comme nous n'avons pas toujours le temps, nous sommes souvent tentées de les mélanger avec le reste de notre linge. Alors rassurez-vous, il est tout à fait possible de laver votre lingerie en machine, mais à condition de respecter certaines règles et précautions pour la garder le plus longtemps en bon état. Lingerie-sport vous propose quelques conseils pour bien laver votre lingerie à la machine :

  • Utilisez de préférence une lessive en poudre qui ne contient ni perborate, ni chlore, bien souvent utlisés pour blanchir. Ne pas utiliser d'adoucissant ni d’eau de javel.
  • Fermez les agrafes de vos soutien-gorges sport afin d'éviter qu'ils ne s'agrippent dans vos autres pièces de lingerie et ne les abîment.
  • Placez votre lingerie-sport dans le filet de lavage Anita pour bien les protéger avant de les mettre dans le tambour de votre machine (on le sait peu, mais les armatures sortant du fourreau des bonnets, peuvent déteriorer votre machine)
  • Veillez à toujours laver vos soutien-gorges sport à basse température, jamais au dessus de 30°, sélectionnez des programmes courts dédiés aux tissus délicats avec des couleurs similaires.
  • Pour le séchage, faites séchez votre lingerie à plat ou étendez là sur un séchoir en évitant si possible les pinces à linges qui abîment les tissus délicats, jamais sur un radiateur. N'utilisez jamais le sèche-linge qui déteriore considérablement les tissus en les décolorant ou en les rétrécissant.
 
 

Rangement
Pliez délicatement votre lingerie pour éviter les accrocs. 

Voyage
Essayez d'utilisez un pochon de voyage pour ranger votre lingerie en voyage. Refermez bien les accroches de vos soutiens-gorge pour éviter les accrocs.
Astuce : Afin de préserver la forme des coques de soutien-gorge, remplissez-les de vos chaussettes et culottes.